top of page

Celine

Dhoirif_Celine_2.jpg

Céline a découvert la salsa cubaine, en 2015, en région parisienne, dans le cadre de ses loisirs, en suivant les traces de son grand-père. Elle se forme à la rueda de casino avec un enseignant d’origine cubaine.

Rapidement, elle découvre la bachata, qu’elle pratique de manière intensive et se spécialise en bachata sensuelle.

C’est une véritable passion qui se révèle chez elle. Pour Céline, la danse lui permet d’évacuer les tensions, d’apprendre à lâcher prise. Mais surtout, chaque danse est une rencontre, un moment de partage et de créativité pour elle.

Ses années de pratique, lui permettent d’acquérir une grande maîtrise de la connexion que requiert cette danse. Elle commence à enseigner la bachata dès septembre 2019 avec la présentation d’un show en février 2020.

 

Désireuse de transmettre sa passion pour la danse, Céline souhaite continuer d’apprendre tout en transmettant les connaissances acquises en les fusionnant avec sa propre identité artistique. Ayant développé un sens aigu du ressenti et de la connexion de couples, Céline est une leader et une follower très à l’écoute.

 

Lors de ses cours, elle partage avec les élèves des « tips » qui leur permettent de développer leur danse. Sa pédagogie est axée sur la précision, ce qui rend ses cours accessibles, même aux plus débutants. Elle enseigne la salsa cubaine et la bachata sensuelle avec énergie et bonne humeur.

bottom of page